Jallet : « Ibra est moins gueulard et plus constructif »

8 10
Christophe Jallet n'est pas d'accord avec Sébastien Squillaci.

Ce week-end, le Bastiais, qui a insulté Zlatan Ibrahimović, a pointé du doigt le manque de respect du Suédois avec les autres joueurs. Dans les colonnes de Surface, Jallet n'est pas allé dans le même sens pour caractériser le Z : « On est tous à égalité sur le terrain, même si on a un statut différent, il n'y a pas de retenue à avoir. J'étais à côté de lui dans le vestiaire, et quand, à la mi-temps, on avait besoin de parler, on le faisait calmement. Lui a une façon un peu plus exacerbée de dire les choses sur le terrain, mais depuis une ou deux saisons, il est beaucoup moins gueulard et plus constructif. »

La sagesse. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 3
Ibra personne le connait vraiment excepté ses proches.

Jvais essayer d'etre le plus objectif possible, son apport au jeu du Psg est indéniable mais le principal problème est son statut d'intouchable normalement à partir d'un certain âge, plus tu es vieux moins tu joues qui que tu sois !

Exemple : Totti,Xavi,Drogba...

Lui il joue malgré ses contres performances !

Lucio Nerone Niveau : Loisir
Merci Prospere, tu as tout dit. Mais ne crachons pas pour autant sur le Z, qui a fait de très belle chose. Et qui est finalement pas si mal en ce début de saison (il est le meilleur buteur de la L1 actuellement, compte tenu du nombre de but et du ratio but/match), même si je pense effectivement qu'il ne doit plus être titulaire (tout du moins, il ne doit plus être indiscutable).
Énorme la légende de la photo, merci
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 10