Jallet et la différence entre l'OL et le PSG

0 18
Après cinq saisons de bons et loyaux services sous les couleurs des Rouge et Bleu, Christophe Jallet a quitté le PSG cet été pour rejoindre Lyon. Un choix raisonné pour le latéral droit (31 ans), qui a retrouvé un temps de jeu plus conséquent (déjà 20 rencontres disputées en L1) cette saison. Et qui pourrait même, lui offrir son troisième titre de champion d'affilée, si l'OL parvenait à préserver son avance - maigre - sur le PSG.

D'ailleurs, si Lyon concurrence le club de la capitale dans la course au titre, le natif de Cognac assure que ce n'est pas un hasard. « La grosse différence que j'ai vue quand je suis arrivé, c'est que les jeunes avaient déjà cette culture du travail en supplément à l'entraînement que, personnellement, j'ai découverte au contact des étrangers au PSG. À Paris, c'était beaucoup moins le cas » , analyse Christophe Jallet dans une interview au JDD.

Non, Jallet ne parle pas de l'Arménien-Camerounais Apoula Edel.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'était ptetre l'OL qu'ils auraient dû acheter, les milliardaires à keffieh, ça aurait été plus vite.
Jack Morris Niveau : DHR
L'image est magnifique!
Note : 3
Apoula, les cheveux de Jallet qui ont terminé sur le crâne de Rooney...
La bonne époque
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18