En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jallet et la différence entre l'OL et le PSG

Après cinq saisons de bons et loyaux services sous les couleurs des Rouge et Bleu, Christophe Jallet a quitté le PSG cet été pour rejoindre Lyon. Un choix raisonné pour le latéral droit (31 ans), qui a retrouvé un temps de jeu plus conséquent (déjà 20 rencontres disputées en L1) cette saison. Et qui pourrait même, lui offrir son troisième titre de champion d'affilée, si l'OL parvenait à préserver son avance - maigre - sur le PSG.

D'ailleurs, si Lyon concurrence le club de la capitale dans la course au titre, le natif de Cognac assure que ce n'est pas un hasard. « La grosse différence que j'ai vue quand je suis arrivé, c'est que les jeunes avaient déjà cette culture du travail en supplément à l'entraînement que, personnellement, j'ai découverte au contact des étrangers au PSG. À Paris, c'était beaucoup moins le cas » , analyse Christophe Jallet dans une interview au JDD.


Non, Jallet ne parle pas de l'Arménien-Camerounais Apoula Edel.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17