Jallet est la priorité de Fournier

Modififié
10 21
Comme nombre de ses homologues en Ligue 1, Hubert Fournier prépare activement son mercato estival. Et ce n'est un secret pour personne, le nouveau coach de Lyon est à fond sur Christophe Jallet. Ce jeudi, en conférence de presse, l'homme de 46 ans a d'ailleurs évoqué le cas du latéral du PSG :

« C'est un dossier qui avance aujourd'hui, il n'y a aucune certitude, avoue le coach de l'OL. Est-ce que c'est notre priorité ? Oui. On ne s'en est jamais trop caché. Maintenant, il y a des accords à trouver avec le joueur et le PSG. Si c'est le cas, je serai très content qu'il nous rejoigne. Chez lui, tout me plaît. Le bonhomme avant le joueur. C'est quelqu'un qui n'a jamais oublié d'où il venait. C'est un grand professionnel. Un joueur d'expérience, qui a connu le très haut niveau international. »

Voilà des paroles qui pourraient plaire à l'intéressé. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain c'est vrai qu'Hubert Fournier est entraîneur de Lyon...
jenculeoski Niveau : CFA2
Il semblerait surtout que le départ de Jallet soit conditionné par l'arrivée d'Aurier. Allez Serge fait pas le con, ramène toi!!
Sa priorité devrait surtout être de garder Umtiti et pas Bisevac ...

J'ai très peur pour Lyon durant ce mercato.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 21