Jallet est la priorité de Fournier

Modififié
10 21
Comme nombre de ses homologues en Ligue 1, Hubert Fournier prépare activement son mercato estival. Et ce n'est un secret pour personne, le nouveau coach de Lyon est à fond sur Christophe Jallet. Ce jeudi, en conférence de presse, l'homme de 46 ans a d'ailleurs évoqué le cas du latéral du PSG :

« C'est un dossier qui avance aujourd'hui, il n'y a aucune certitude, avoue le coach de l'OL. Est-ce que c'est notre priorité ? Oui. On ne s'en est jamais trop caché. Maintenant, il y a des accords à trouver avec le joueur et le PSG. Si c'est le cas, je serai très content qu'il nous rejoigne. Chez lui, tout me plaît. Le bonhomme avant le joueur. C'est quelqu'un qui n'a jamais oublié d'où il venait. C'est un grand professionnel. Un joueur d'expérience, qui a connu le très haut niveau international. »

Voilà des paroles qui pourraient plaire à l'intéressé. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain c'est vrai qu'Hubert Fournier est entraîneur de Lyon...
jenculeoski Niveau : CFA2
Il semblerait surtout que le départ de Jallet soit conditionné par l'arrivée d'Aurier. Allez Serge fait pas le con, ramène toi!!
Sa priorité devrait surtout être de garder Umtiti et pas Bisevac ...

J'ai très peur pour Lyon durant ce mercato.
Tu vas nous manquer Krillin....
Suffit simplement d'attendre la validation du transfert d'Aurier pour que celui de Jallet se fasse, car aucun club ne prendrait le risque de laisser partir quelqu'un sans trouver son remplaçant.

Si on devait faire un parallèle à plus grande échelle d'ailleurs, on dirait que Monaco chercher d'abord le remplaçant de James pour le vendre au Real, qui attend du coup cet achat pour vendre Di Maria à Paris. Ce qui est finalement assez paradoxal quand on considère que par ce jeu de chaises musicales, Monaco s'appauvrirait pour renforcer in fine son concurrent direct au titre.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par xam
Sa priorité devrait surtout être de garder Umtiti et pas Bisevac ...

J'ai très peur pour Lyon durant ce mercato.


Si Umtiti part, il sera remplacé par Yanga Mbiwa ou un autre, triste de savoir que Umtiti veut partir alors qu'à son âge même s'il a été titulaire 2 ans, il n'a pas prouvé grand chose.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Ca serait une très bonne recrue pour Lyon et dans leur budget. Reste à voir le salaire mais on parle de Jallet ca devrait quand même aller...

Jallet et Bedimo c'est pas mal pour les latéraux. Le vrai problème à Lyon c'est qu'avec le départ de Gomis et Briand en fin de contrat, devant il n'y a plus que des jeunes.

Si Lacazette est blessé ils se retrouvent avec des Benzia, Ghezzal, Bahlouli, Fakir... c'est tendre pour la L1
Message posté par Mou-rinho


Si Umtiti part, il sera remplacé par Yanga Mbiwa ou un autre, triste de savoir que Umtiti veut partir alors qu'à son âge même s'il a été titulaire 2 ans, il n'a pas prouvé grand chose.


Je crois qu'ils veulent recruter Lindsay Rose. Mais Umtiti je vois pas où il pourrait partir, il est solide et a du potentiel mais il peine à vraiment confirmer son gros niveau pour partir dans un club plus à même de jouer les premières places en europe et la LDC.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
De la coupe du monde à la L1 ... Violent le retour sur terre.
hisoka
Jallet et priorité dans la même phrase c'est beau ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 21