En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Jallet blessé un mois

Modififié
Décidément, ce n'est pas la meilleure préparation qu'aura connue l'OL. Après les blessures de Fofana et Grenier, s'ajoute aujourd'hui celle de Christophe Jallet.

En effet, ce mardi, le quotidien Parisien annonce que l'ancien du PSG sera indisponible pendant un mois. Les examens pratiqués lundi n'ont pas été favorables et la période de repos préconisée devrait lui faire manquer les matchs face au PSG ce samedi pour le Trophée des champions, mais aussi les premières rencontres de Ligue 1 face à Lorient, Guingamp et Rennes, avec un possible retour pour le match face à Caen le 29 août.

Un vrai coup dur puisque samedi, Hubert Fournier s'était montré plutôt optimiste concernant cette blessure, assure que les premiers examens étaient « rassurants » .


« Rassurant » ... Un mot pas vraiment en adéquation avec la préparation lyonnaise...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40