En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Jallet a fait du chemin

Modififié
Buteur mardi soir à l’occasion de sa deuxième sélection avec l’équipe de France, Christophe Jallet est dans une forme retentissante. D’autant que son but, censé être un centre, semble être un cadeau de la providence. Lui qui trimait au début de sa carrière en Ligue 2 du côté de Niort, avant de rejoindre Lorient, se rend compte aujourd’hui de la courbe ascendante que suit sa carrière.

Le défenseur aux chaussettes hautes est revenu, avec L’Équipe, sur son sentiment après avoir scoré : « C'était un peu la folie, la confusion des sentiments. De l'étonnement, une explosion de joie intérieure. C'est difficile à décrire. C'est une somme d'émotions qui nous tombent dessus, on a envie de tout casser, envie de pleurer, on est fier de soi, de rendre les gens heureux.  »

Une belle petite histoire, qui a peut-être vu le jour grâce au soutien médiatique de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti : «  Oui, d'ailleurs, il m'a chambré en me disant que ses déclarations avaient finalement été entendues. On a souvent discuté de ça. Sous Laurent Blanc, l'entraîneur venait me voir pour me dire qu'il était désolé, que ses compliments ne servaient à rien. Je n'oublierai jamais. C'était élogieux. »


Comme quoi, l’influence du Mister, ça compte toujours un peu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3