Jallet a fait du chemin

Modififié
0 9
Buteur mardi soir à l’occasion de sa deuxième sélection avec l’équipe de France, Christophe Jallet est dans une forme retentissante. D’autant que son but, censé être un centre, semble être un cadeau de la providence. Lui qui trimait au début de sa carrière en Ligue 2 du côté de Niort, avant de rejoindre Lorient, se rend compte aujourd’hui de la courbe ascendante que suit sa carrière.

Le défenseur aux chaussettes hautes est revenu, avec L’Équipe, sur son sentiment après avoir scoré : « C'était un peu la folie, la confusion des sentiments. De l'étonnement, une explosion de joie intérieure. C'est difficile à décrire. C'est une somme d'émotions qui nous tombent dessus, on a envie de tout casser, envie de pleurer, on est fier de soi, de rendre les gens heureux.  »

Une belle petite histoire, qui a peut-être vu le jour grâce au soutien médiatique de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti : «  Oui, d'ailleurs, il m'a chambré en me disant que ses déclarations avaient finalement été entendues. On a souvent discuté de ça. Sous Laurent Blanc, l'entraîneur venait me voir pour me dire qu'il était désolé, que ses compliments ne servaient à rien. Je n'oublierai jamais. C'était élogieux. »

Comme quoi, l’influence du Mister, ça compte toujours un peu.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
En effet il peut remercier Carlo qui en a fait un international.
On oublie pas qu'il était en concurrence avec Ceara la saison passée !
Il a de la marge si il arrive a vraiment couvrir son côté tant défensivement qu'offensivement, alors, VDW sera sur la touche.
Debuchy en EdF sa me semble quand même mieux !
effectivement, jallet merite sa place à l'edf. Il relévera très bien les compteurs pour 1100 euros par mois. En plus, il sera content de payer moins d'impôts.

#allez les rouges.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9