En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Jake Livermore positif à la cocaïne

Modififié
Hull City enchaîne les tuiles.

En grande difficulté sportive et relégables en Premier League, les Tigers viennent d'apprendre le contrôle positif à la cocaïne de leur milieu de terrain Jack Livermore, a révélé le Telegraph. C'est suite à un contrôle inopiné effectué après la victoire des siens face à Crystal Palace (2-0) le 25 avril dernier que la substance a été détectée. Livermore, qui a été sélectionné une fois en équipe d'Angleterre, ne devrait pas rejouer cette saison.

Il s'agit d'une perte majeure pour le club, puisqu'il avait été l'un des grands artisans de la qualification en finale de FA Cup pour Hull City l'année dernière.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166