Jake Gosling, Bristol et son record avec Gibraltar

5 0
50 buts en 107 sélections avec les Three Lions. Mardi soir, Wayne Rooney est devenu le meilleur buteur de l'Angleterre, toutes époques confondues. Ça méritait bien des applaudissements chaleureux de ses coéquipiers et un discours teinté d'émotions.

Mais Wazza n'est pas le seul à avoir écrit l'histoire de sa sélection. La veille du match de l'Angleterre, Gibraltar s'est incliné 8-1 en Pologne. Une bonne raclée comme les joueurs amateurs de l'enclave anglaise, située au sud de l'Espagne, en ont l'habitude. Sauf que Jake Gosling a marqué pour la deuxième fois de sa carrière en faveur de la sélection gibraltarienne, et c'est le seul joueur auteur de cet exploit !

Alors, à son retour en club, Gosling a reçu l'ovation de ses coéquipiers de Bristol Rovers - avec l'entraîneur dans le rôle du maître de cérémonie. La récompense de Gosling ? Un maillot avec l'inscription « meilleur buteur de tous les temps » .



Avec le numéro deux, évidemment. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 0