En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Lille/Everton

Jagielka se méfie de Lille

Modififié
En déplacement à Lille jeudi soir, Everton abordera son match contre les Nordistes dans la peau de leader du groupe H et de favori légitime pour remporter la bataille franco-anglaise.

Si les Toffees sont décrits comme l'équipe la plus forte de la poule et donc la plus à même de s'extraire vers le second tour, le défenseur Phil Jagielka se méfie du duel avec les Dogues et considère que rien n'est encore gagné pour son équipe. « On sait que ce n'est ni fait ni acquis, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous avons besoin de quelques bonnes performances en plus pour nous qualifier, mais nous nous sommes mis dans une bonne position et j'espère que ces matchs à l'extérieur vont nous aider à devenir meilleurs. »

Buteur le week-end dernier contre Aston Villa lors de la victoire des siens (3-0), Jagielka a certainement contribué à sortir les Toffees de leur mauvaise spirale en Premier League. Aux contraires de Lillois tombés chez eux contre Guingamp (1-2).

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Cannavaro visé par le fisc