1. //
  2. // 3e journée
  3. // Lille/Everton

Jagielka se méfie de Lille

Modififié
0 5
En déplacement à Lille jeudi soir, Everton abordera son match contre les Nordistes dans la peau de leader du groupe H et de favori légitime pour remporter la bataille franco-anglaise.

Si les Toffees sont décrits comme l'équipe la plus forte de la poule et donc la plus à même de s'extraire vers le second tour, le défenseur Phil Jagielka se méfie du duel avec les Dogues et considère que rien n'est encore gagné pour son équipe. « On sait que ce n'est ni fait ni acquis, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous avons besoin de quelques bonnes performances en plus pour nous qualifier, mais nous nous sommes mis dans une bonne position et j'espère que ces matchs à l'extérieur vont nous aider à devenir meilleurs. »

Buteur le week-end dernier contre Aston Villa lors de la victoire des siens (3-0), Jagielka a certainement contribué à sortir les Toffees de leur mauvaise spirale en Premier League. Aux contraires de Lillois tombés chez eux contre Guingamp (1-2).
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi aussi je me méfie de Lille. Pourtant je suis supporter du LOSC, putain.
L'Oignon à Pelé Niveau : District
Origi vs Lukaku, ça peut être bon...
Note : 2
Bref, des paroles qui ressemble plus à "on s'en fout de cette équipe. On devrait leur coller une branlée si on fait pas les cons".

Et je pourrais presque être d'accord avec lui. Avant on pouvait se consoler avec la gestion défensive du bloc, mais maintenant qu'on n'a ni défense, ni attaque...
jenculeoski Niveau : CFA2
J'aimerai être d'accord avec lui pour le bien du foot français.
Mais cette équipe de Lille c'est plus possible...
Everton c'est pas top cette saison. Lille a ses chances.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cannavaro visé par le fisc
0 5