1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe E
  4. // 5e journée
  5. // Angleterre/Lituanie

Jagielka ravi du retour du ketchup

0 9
À chaque sélectionneur ses méthodes. Celles de Fabio Capello, à la tête de l'équipe d'Angleterre de 2007 à 2012, était vraisemblablement trop dure pour Jagielka, le défenseur d'Everton, qui préfère celles de Roy Hodgson.

Dans des propos relayés par le Mirror, Phil Jagielka a expliqué que Capello était un peu trop strict. « C'était agréable de voir que Roy a eu une autre chance. On est tous derrière lui. Les sélectionneurs que nous avons eus dans le passé étaient un peu trop stricts. Je ne vais pas le critiquer, mais il avait une manière différente de faire les choses. Il a eu un fantastique succès avec son style au cours de sa carrière d'entraîneur, mais il était difficile parfois. Quand on passait devant lui, on marchait sur des œufs » a-t-il expliqué, avant de donner un exemple pour le moins parlant. « Parfois, il peut y avoir trop de règles. S'il ne voulait pas qu'on mange de ketchup, il n'y avait pas de ketchup, c'était aussi simple que cela. Roy nous permet d'avoir du ketchup, si nous le voulons. »

Un papa poule, quoi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et la mayonnaise va prendre! #JeSors
Et la mayonnaise va prendre! #JeSors
la raison de l'élimination systématique de l'Angleterre serait donc l'absence de ketchup...

Dommage que Vahid n'ait pas accordé non plus la sauce Biki à ses joueurs l'été dernier sinon l'Algérie pouvait aller chercher le titre
JustinBieber Niveau : Loisir
Il compare, tout de même, Capello à Hodgson. Le respect se perd.
Après la cuvette de Terry, le ketchup de Jagielka... une autre culture ces Anglais !
kerbratlagrenouille Niveau : District
Avec les fricadelles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fekir réagit aux sifflets
0 9