En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe E
  4. // 5e journée
  5. // Angleterre/Lituanie

Jagielka ravi du retour du ketchup

À chaque sélectionneur ses méthodes. Celles de Fabio Capello, à la tête de l'équipe d'Angleterre de 2007 à 2012, était vraisemblablement trop dure pour Jagielka, le défenseur d'Everton, qui préfère celles de Roy Hodgson.

Dans des propos relayés par le Mirror, Phil Jagielka a expliqué que Capello était un peu trop strict. « C'était agréable de voir que Roy a eu une autre chance. On est tous derrière lui. Les sélectionneurs que nous avons eus dans le passé étaient un peu trop stricts. Je ne vais pas le critiquer, mais il avait une manière différente de faire les choses. Il a eu un fantastique succès avec son style au cours de sa carrière d'entraîneur, mais il était difficile parfois. Quand on passait devant lui, on marchait sur des œufs » a-t-il expliqué, avant de donner un exemple pour le moins parlant. « Parfois, il peut y avoir trop de règles. S'il ne voulait pas qu'on mange de ketchup, il n'y avait pas de ketchup, c'était aussi simple que cela. Roy nous permet d'avoir du ketchup, si nous le voulons. »


Un papa poule, quoi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fekir réagit aux sifflets