En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Jacquet : « L’Angleterre a eu le résultat qu’elle mérite »

Modififié
Aimé Jacquet n’a pas été surpris par la contre-performance de l’Angleterre lors de cet Euro.

L’ancien sélectionneur français, champion du monde en 1998, était invité à commenter cet Euro 2016 dans un entretien accordé au site officiel de la FIFA. Et Jacquet n’a visiblement pas apprécié la composition de la liste des 23 de l’Angleterre : « Il y a eu des surprises, comme le pays de Galles, l'Islande, l'élimination de l'Angleterre. L’Angleterre a eu le résultat qu’elle mérite. Les Italiens ont connu ça quand ils faisaient venir les meilleurs internationaux du monde. Leurs jeunes ne jouaient plus. Nous, on a la chance en France d'avoir le contraire. »


L’ancien sélectionneur des Bleus s’est également félicité de cet Euro à 24 nations : « Chaque nation a son orgueil, sa présence et ne se laisse pas battre comme ça. Je suis très heureux de voir ça parce qu'on a souvent tendance à dire que le football, c'est l'argent. Mais là, ce ne sont pas les clubs, ce sont les équipes nationales et c'est un visage complètement différent. »

Aimé, c’est ce qu’il y a de plus beau. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17