En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Préparation équipe de France

Jacquet encourage les Bleus

Modififié
Pour bien préparer une Coupe du monde, il faut récupérer les conseils des meilleurs personnes. Et en France, il semble difficile de faire mieux qu'un entretien avec Aimé Jacquet.

Après avoir reçu hier la visite de François Hollande, le sélectionneur champion du monde 1998 était présent aujourd'hui à Clairefontaine. Venu pour déjeuner avec les Bleus, puis visiter les installations du centre technique national. Attentif au discours du héros national, Lucas Digne semblait conscient du monument Mémé : « Il nous a parlé de la Coupe du monde, il nous a dit que c’était un moment fabuleux à partager ensemble, qu’il fallait que le groupe soit uni pour aller loin. C’est un très grand sélectionneur, le seul coach qui a remporté la Coupe du monde avec la France. C’est l’élite. »

Karim Benzema a quant à lui retenu l'essentiel. « Il nous a donné des petits conseils d’entraîneur comme de vivre en groupe, d’être solidaires, de prendre du plaisir et d’aller au bout de nos rêves. »


On ne savait pas que Jacquet était fan de Jean-Jacques Goldman. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17