Jacquet conseille Benzema

Modififié
0 6
Interrogé sur Infosport, Aimé Jacquet a conseillé à l'attaquant français du Real Madrid de quitter son club s'il n'arrivait pas à s'y imposer.

Selon le champion du monde 98, si la situation de Benzema ne s'améliore pas, il doit partir le plus vite possible car il vaut mieux qu'il change de club si cela veut dire jouer plus.

« Il a jusqu'au mercato hivernal. S'il n'arrive pas à s'imposer à Madrid, il vaut mieux qu'il change de club. Si, à chaque fois, il est obligé de faire des efforts énormes pour jouer dix minutes, il vaut mieux qu'il s'en aille » a estimé Jacquet.

Pas sûr que Benzema soit du même avis.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a tort Jacquet de dire ça.

Contre l'Angleterre on a vu un très bon Benzema, c'est le résultat de son travail au Real depuis quelques semaines.

Puis comme l'a dit Mourinho après le match retour contre le Milan:

"Karim est en train de changer. Il est heureux et je suis content car il a inversé la tendance. Mais je suis content aussi avec Higuain. C'est une situation difficile. Si Karim continue comme ça il finira titulaire"

Un transfert vers un autre club ne fera que le stabiliser dans ses prestations moyennes alors que la difficulté que lui fait subir Mourinho le rend, et on peut le voir actuellement, meilleur.
Oui, d'autant que le Real est le rêve ultime de Benzema. C'est là qu'il doit s'accrocher et s'imposer et accomplir son rêve. Ailleurs, ce serait un semi-échec.
En même temps s'il s'agit de partir pr aller au Milan ou à ManU y a pas vraiment de régression.
Et comme de toute façon Mourinho ne fait que de la comm' avec lui et ne l'installera jamais comme titulaire (trop de talent donc pas gérable comme un joueur physique et marathonien comme il aime) Jacquet a pas tort.
Comme comme comme un symbole
Si déjà au Real il n'arrive pas, pour le moment, à mettre sur le banc Higuain faut pas croire qu'il va arrivé à ManU ou au Milan tout triomphant et reléguer sur le banc des gars comme Rooney, Berbatov, Chicharito, Ibrahimovic, Pato ou Robinho!

Tu dis qu'il n'y a pas de régression en partant du Real pour le Milan ou ManU... il n'y aura pas non plus de régression au niveau de l'exigence des entraineurs.
Ce que je veux dire kuduro, c'est que selon moi l'avis de Mourinho est fait et ne changera pas. Alors que Sir Alex (par exemple) pourrait plus facilement lui accorder 4-5 matchs titulaires d'affilée, ce qui lui permettrait d'avoir un vrai rythme ; une vraie confiance.
Je suis du même avis que Kuduro, c'est pas évident de trouver un club sans concurrence, à la limite y'en a moins au Real. Maintenant s'il trace à Arsenal ou Tottenham ou Valence y'a moyen. Mais Manchester et Milan c'est chaud.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6