En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // CDL
  2. // 8es
  3. // Rennes-OM (2-2, 4-3 aux t.a.b.)

Jacques-Henri Eyraud remonté contre l'arbitrage

Modififié
La tisane est mal passée.

Après la défaite de son équipe à Rennes (0-0, 3-4 aux t.a.b.) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Jacques-Henri Eyraud était d'humeur à boxer tout ce qui bouge. Le président de l'OM n'a pas apprécié la performance du corps abritral emmené par Johan Hamel. En cause : un but du Rennais Benjamin André, d'abord validé sans raison, puis invalidé (justement) deux minutes après à l'aide de la vidéo, et un but refusé à tort à Kostas Mitroglou pour un hors-jeu inexistant. L'actuel boss olympien a tenu à s'exprimer sur ces actions après la rencontre : « D'abord sur le tir de Benjamin André, je vais demander que la direction de l'arbitrage partage les bandes son du dialogue entre les arbitres pour comprendre comment ce but a pu être validé et pour comprendre ensuite pourquoi il a fallu autant de temps pour qu'il soit justement invalidé. (...) Je fais ces remarques en ayant toute conscience de la difficulté du job d'arbitre, mais j'ai envie de les aider afin que le dialogue s'améliore. Il faut pousser pour que les moyens mis à leur disposition s'améliorent. (...) Il y a un danger, c'est que certains réclament moins de technologie. Au contraire, j'en réclame plus et vite. Si la technologie ne garantira jamais le "zéro erreur", elle sera à même de limiter les fautes. C'est absolument nécessaire vu les enjeux. »


Super Eyraud. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40