Jacques Faty à Sydney

Modififié
5 4
Ça fait quoi de marcher dans les pas d'Alessandro Del Piero ?

Comme le champion du monde italien l'a fait entre 2012 et 2014, Jacques Faty s'apprête à porter la tunique des Sydney FC. L'international sénégalais s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club australien. Faty, 30 ans, évoluait en Chine depuis 2013. Il s'est confié sur le site internet de son nouveau club : « Je suis très content de rejoindre cette équipe, car j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur elle. Je sais que Del Piero a fait du bon travail ici et je connais quelques joueurs français, qui évoluent en A-League comme Matthieu Delpierre et Fahid Ben Khalfallah, qui m'ont confirmé que le niveau du championnat était bon. J'espère gagner autant de matchs que possible, remporter le championnat et nous qualifier pour la Ligue des champions d'Asie. »

« Doudou, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khalfallah » bientôt dans les tribunes australiennes ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FRANCIS LALLANA Niveau : District
Petit détour à pied par la chine ??
kim jung kill Niveau : CFA
en parlant de l'Australie, je trouve ça dommage que Sofoot ne donne pas les résultats de la coupe d'Asie. D'ailleurs la Chine coaché par Alain Perrin a gagné contre l'Arabie Saoudite et nous avons pu apprécié l'accent so sexy de notre chère Alain

https://www.youtube.com/watch?v=SxX5UuyVqQA
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 1
Putain j'avais complètement oublier son existence,et son frère Ricardo il devient quoi lui aussi ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4