Jacobs veut y croire

Modififié
0 5
« On a eu la réaction et la solidarité pour revenir après leur but, qui nous a mis un coup sur la tête, et la réaction est plus belle encore. J'étais assez confiant en fin de match de la façon dont on gérait les derniers assauts de Rennes. Il y a la déception de la victoire d'Évian, mais il y a aussi des équipes à un ou deux points devant et il y aura des confrontations directes entre toutes ces équipes. Notre objectif est de prendre quinze points sur les dix derniers matchs qu'il reste. Il faudra compter avec le public car il faut aussi le remercier ce soir. »

Après la victoire de Valenciennes hier face à Rennes (2-1), le coach Ariel Jacobs s’est montré plutôt satisfait, même s’il se rend compte que le chemin à parcourir est encore long.

Arrivé dans le Nord en octobre, le Belge a progressivement fait remonter Valenciennes, qui se retrouve désormais premier relégable à 5 points d’Évian, mais à 8 points de la 12e place. Autant dire que si VA garde un rythme soutenu, le maintien deviendra plus qu’un rêve.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Si Jacobs y croit, c'est que vraiment VA a une chance de maintient.
Ou alors, c'est que son traitement au Prozac est surdosé.
Faut voir.
snocxuatrom83 Niveau : Loisir
En tout cas bonne pioche pour waris il apporte beaucoup une Toyota pour lui s'ils se maintiennent
Durix_Durex Niveau : Loisir
oui une belle yaris suréquipée avec clim et CD, la classe !
Quenelle Messi Niveau : Loisir
Ariel est un ultra !

Ok je sors...
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Comme le dit Franck Sauzée sur FIFA: "il leur faudra un miracle"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gourcuff rabaisse Blanc
0 5