Jacobs arrêtera après VA

Modififié
0 13
Ariel Jacobs, l’actuel entraîneur de Valenciennes, a confirmé aujourd’hui que son aventure dans le Nord serait sa dernière mission. Celui qui avait remporté deux championnats de Belgique avec Anderlecht et un championnat du Danemark avec le FC Copenhague a annoncé qu’il prendrait sa retraite à l’issue de son contrat, en juin 2015, comme le rapporte L’Équipe :

« Je devais terminer après mes deux saisons à Copenhague. Et Valenciennes s'est présenté. J'avais une proposition d'un club anglais, qui m'obligeait à prendre mes distances. La proximité avec ma famille a été l'un des éléments de mon choix. J'ai estimé qu'il fallait faire un bilan. Un entraîneur doit toujours être présent et servir d'exemple sur le terrain. Se traîner jusqu'au bout n'est pas une finalité. Se dire que c'est sa dernière mission est autre chose. Ce peut être une très belle mission, pas du tout évidente mais je suis disposé à la remplir avec toute mon énergie.  »

Bon vent, Ariel.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -2
une bien belle fin de carrière
Enfin une bonne nouvelle.
Sa carrière en un mot : beaucoup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13