En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jackson Martínez veut partir cet été

Modififié
Deux ans et demi après son arrivée à Porto, en provenance des Chiapas Jaguar, au Mexique, Jackson Martínez en a bientôt fini de son aventure au club du Dragon. C'est sa volonté et ce serait aussi celle de ses dirigeants.

« Je veux être clair sur le fait que je vais sûrement partir cet été pour d'autres horizons, a confié​ ce week-end​ l'attaquant pour le quotidien colombien El Espectador. À Porto, les joueurs prennent de la valeur et gagnent en expérience. »

Pour l'instant, le joueur de 28 ans n'a pas encore une idée précise de sa ​prochaine étape​ : « Pour être honnête, je ne sais pas quelle équipe serait intéressée, car mon agent n'a pas ​encore ​été approché. (…) Quand l'été arrivera, je trouverai ma destination. »

La question n'est donc plus quand, mais où et pour combien Porto et ses talents de grossiste laisseront partir leur buteur.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9