Jackson Martínez veut déjà quitter la Chine

Modififié
1 14
Un petit tour et puis s’en va ?


Dix mois après un transfert à 42 millions d’euros, Jackson Martínez s'est lassé de son périple exotique et veut rentrer en Europe. D’après Il Messagero, l’international colombien aurait admis vouloir quitter la Chine, en laissant la porte ouverte à un départ à Naples. Après seulement six mois et quinze matchs joués sous le maillot de l’Atlético de Madrid, l'international colombien avait décidé de rejoindre le championnat chinois et le Guangzhou Evergrande. L’appel des Yuans avait été plus fort que son envie de s’imposer en Espagne, après trois saisons réussies à Porto.

Pour les gros chèques, la Chine, c’est bien. Pour le football, l’Europe, c’est mieux. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense qu'il est parti trop vite, trop tôt de l'Atletico. Ce serait interessant de le revoir à Naples, avec leur jeu par les ailes, il claquera ( profil proche d'Higuain) à nouveau j'en suis certain.
"C'est bon j'ai pris assez de pognon, je peux revenir maintenant ?"
Si encore il avait fait une grosse saison en Chine...Il s'est blessé et a fait une saison à peine correcte... Je ne sais pas combien d'abérations il faudra aux investisseurs chinois pour changer leur stratégie au niveau du football...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14