Jackson Martínez officiellement à l'Atlético

Modififié
3 11
Ce ne sera donc pas Milan, mais bien l'Atlético Madrid pour Jackson Martínez.

L'attaquant colombien du FC Porto, qui a planté la bagatelle de 88 buts en quatre ans et 120 matchs de championnat portugais, a signé pour le club madrilène. Coût de la transaction : 35 millions d'euros.

C'est l'agent du joueur de 28 ans qui a annoncé la nouvelle au journal espagnol AS : « L'accord a été scellé ce mardi. L'Atlético est un grand club qui a eu beaucoup de succès en Liga comme sur la scène européenne. Jackson arrive avec l'envie de réaliser de grandes choses. »

Le buteur colombien a pourtant longtemps été annoncé du côté du Milan AC. Encore un joli coup de Jorge Mendes.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Finalement moins que les montants totalement delirant (50M) qu on voyait fleurir ici et la au sujet d un transfert de Martinez. Ca me semble ok et du coup Arsenal aurait pu, aurait du le faire.

Si par ailleurs ca peut aider a un transfert de Turan au PSG, tres bien. Encore faut il qu il veuille venir, j espere vraiment que les parcours de monaco et du PSG (en gros 2 clubs en quart avec des victoires contre des "plus gros")deviennent plus la norme a l avenir pour qu enfin la ligue 1 ne soit pas un repoussoir aussi crado que les moustaches de Thiriez.
FoualeNissa Niveau : DHR
Arda d'après son agent il préférerait partir en Angleterre, il est ciblé par 3 gros clubs d'après ce qu'il disait sur l'équipe ce matin
pas Mendes son agent....meme si FC Porto est passe par lui pour faire la transaction avec l'Atletico
Milan voulait pas lacher 35 Mio direct ben donc sachant que l'Atletico le faisait, rien de surprenant au final
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saviola retourne à River
3 11