Jackson Martínez, nouvelle cible du Real

Modififié
0 23
Porto est loué depuis des années pour la qualité de son recrutement. Mais également pour son sens des affaires.

Après Hulk, Falcao, Moutinho ou encore James Rodríguez, c'est Jackson Martínez qui pourrait partir à prix d'or. Le Real Madrid aurait placé l'attaquant colombien sur la liste de ses potentielles recrues lors du prochain mercato.

Déjà convoité par United et Naples, Martínez constituerait une option de choix pour la Maison Blanche aux côtés de Lewandowski et Falcao.

Toutefois, le joueur, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 40 millions d'euros, pourrait, selon son agent, prolonger son contrat jusqu'en 2018. Les dirigeants portugais en profiteraient pour porter le montant de cette clause à 60 millions.

Attention, braquage en vue. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Au lieu de recruter les joueurs de Porto à prix d'or, le Real ou d'autres devraient prendre leur cellule de recrutement, ça irait plus vite.
Ludo93130 Niveau : DHR
Le FC Porto, la société la plus prolifique du monde du football.
Cirque permanent, chapiteau en dur, valises pleines, infirmerie aussi, compteur points bloqué à l'allumage, le show du Real (et des rumeurs allègrement colportées par tous les médias) continue, ne poussez pas, y'en aura pour tout le monde !
cerveau-gauche Niveau : Loisir
"The Real Madrid Life", tous les jours sur MTV à 18h45. Après le dernier épisode d'hier Luis Suarez, Lewandowski et Gareth Bale qui mange des tapas sur la Plaza Mayor, retrouvez aujourd'hui Jackson Martinez...
Je trouve pas que ce soit une si mauvaise idée de recruter devant !

Mais je prendrais quelqu'un de plus confirmé (à la place de Karim) et je lasserais Jese faire ses preuves.

A moins que ce soit une technique pour attaquer le marché colombien ...
Ils en parlent effectivement dans certains médias (nottament MARCA me semble il).

Ils parlent de Falcao et Lewa aussi, et même beaucoup plus puisque Florentino Perez à donné une interview à Punto Pelota dans lequel il dit recevoir des offres tous les ans pour Benzema et que le public est trop dur avec lui. Il ne compte pas le vendre. Dans cette interview il dit qu'il a salué Lewa a Santiago Bernabeu et dit que ce n'est pas dit que falcao ne soit pas Madrilène... en juin.

Bref Martinez sort un petit peu de son chapeau mais à ne pas exclure.

Faut savoir que Marca / Perez c'est pas l'amour fou en ce moment avec cette histoire d'invention d'hernie discale pour Bale de la part de Marca et une procedure d'investigation pour savoir d'où vient cette info visant directement le club, Perez et Bale. Donc a re-prendre avec des pincettes.
Et dire que Valère Germain est injustement cantonné à un rôle de joker à Monaco et qu'il vaut deux fois moins que ce Martinez qui n'a encore rien prouvé. Le monde du football a les idoles qu'il mérite. Triste époque.
Désolé de poser la question, mais qu'a prouvé Germain ?
Sans de multiples coups de pouces du corps arbitral et ces miracles répétés dans les 2 dernières minutes et temps additionnel, le Real aurait déjà Liga perdue. Même le Milan AC a un meilleur fond de jeu actuellement que le Real, c'est vous dire.
oliver e benji Niveau : DHR
A chaque article en rapport avec Porto, j'ai toujours mon rouleau de sopalin à coté de moi tellement on se fait sucer...

Vous inquiétez pas il y en aura pour tout le monde !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23