En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Guanghzou Evergrande

Jackson Martínez non inscrit pour la Ligue des champions asiatique

Modififié
La longue descente aux enfers continue pour Jackson Martínez.

Symbole des ambitions du championnat chinois, le Colombien avait été recruté pour près de 42 millions d'euros par le Guanghzou Evergrande, en janvier 2016. À l'époque, bien que sortant de six mois en demi-teinte avec l'Atlético, l'attaquant était présenté comme la vedette du club. Un an plus tard, il n'apparaît même plus dans la liste de son entraîneur, Felipe Scolari, pour la Ligue des champions asiatique.

Pour la compétition, le Brésilien ne pouvait inscrire que trois joueurs étrangers. Au milieu, le technicien a choisi Ricardo Goulart et Paulinho. Mais au poste d'attaquant, Scolari était face à un dilemme : opter pour Alan ou Jackson Martínez. Finalement, ce sera le premier qui aura le plaisir de goûter aux joutes internationales.

Si ce choix se confirme en championnat, l'international colombien pourrait assister aux prochains matchs de son équipe depuis le banc. En effet, depuis peu, la Chinese Super League a durci les règles concernant les joueurs étrangers. Désormais, ils ne sont plus que trois à pouvoir être titularisés.


Pas de panique, le championnat ne débute que dans un mois, de quoi laisser le temps à Jackson Martínez de préparer ses valises. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 31
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165