Jackson Martínez aurait donné son accord à Arsenal

Modififié
18 26
Jackson Martínez est peut-être moins médiatisé que d'autres attaquants européens, il n'en reste pas moins une machine à marquer courtisée par plusieurs équipes.

D'après le Jornal de Noticias, l'attaquant colombien du FC Porto aurait donné un accord de principe à Arsenal. Les deux clubs vont donc pouvoir négocier afin de trouver un accord définitif. Meilleur buteur du championnat du Portugal avec 21 réalisations cette saison, le joueur pourrait partir pour au moins trente millions d'euros alors qu'il n'en avait coûté que neuf à Porto en 2012. Une bonne affaire donc, qui prouve une nouvelle fois le talent du club pour dénicher des pépites.

Et ce départ pourrait faire l'affaire de Vincent Aboubakar, l'ex-Lorientais, qui récupérerait sans doute du temps de jeu et des responsabilités. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alberto Bueno du Rayo Vallecano devrait joindre Porto...On verra ce que ca donne, le transfert est gratuit dansla mesure ou il est en fin de contract.

Aboubacar est un bon joueur mais c'est loin d'etre un crack

Je ne crois pas aux rumeurs de Gameiro, trop cher en transfert et en salaire,
mimile0111 Niveau : DHR
Si ça nous permet de ne plus subir Giroud à chaque match , je dis oui
Moins physique, plus technique que GIroud, Arsenal (ou MU) serait un excellent point de chute pour un tel renard des surfaces, le jeu des Gunners passant souvent par les côtés.

Suffisant pour gagner la PL ? Qu'en pense SIr Henry ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 26