En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Jackson Martínez a fait son choix

Modififié
« Cha cha cha » est courtisé un peu partout en Europe, mais lui a ses préférences. Pour le buteur colombien, qui a déjà inscrit 14 buts cette saison avec Porto, ce sera l'Angleterre : « Où est-ce que je voudrais jouer ? Quand j'étais petit, je supportais Arsenal et Chelsea. » Ça tombe bien, les deux équipes ne seraient pas contre l'arrivée d'un buteur en plus cet hiver.

On verrait mal les Dragons de Porto lâcher leur buteur vedette cet hiver, mais une fenêtre de transfert pourrait s'ouvrir cet été : « C'est Porto qui va décider de ce qu'ils veulent faire de moi, soit continuer, soit partir. Mais cela dépend en grande partie d'eux... Je pense qu'il y a des opportunités à saisir, au-delà des conditions économiques. Pour l'instant, je n'ai pas besoin de parler avec le club, je laisse mon futur entre les mains de Dieu.  »

Un futur qui ne s'écrira pas à moins de 40 millions d'euros.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3