En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jackson à Liverpool en janvier ?

Ce n'est pas une nouvelle incroyable, surtout depuis sa nouvelle défaite contre Chelsea ce samedi (2-1) : Liverpool est en recherche active d'un nouvel attaquant.

Pendant que Balotelli est envoyé à Lille par la presse, René Girard n'est pas du tout prêt à lâcher Divock Origi contre l'expert en pyrotechnie. Dès lors, les Reds sont à la recherche d'un buteur, un vrai. Pour ce faire, le club de la Mersey fait les yeux doux à Jackson Martínez d'après les informations de The Express. Le tabloïd anglais évoque une proposition fixée à 30 millions de livres, et explique également que le Milan AC et le FC Valence seraient sur les rangs pour récupérer l'international cafetero, auteur de 12 buts en 15 matchs depuis le début de saison.

Autre chose que les deux petits pions de Balo.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9