Jackson à Liverpool en janvier ?

0 6
Ce n'est pas une nouvelle incroyable, surtout depuis sa nouvelle défaite contre Chelsea ce samedi (2-1) : Liverpool est en recherche active d'un nouvel attaquant.

Pendant que Balotelli est envoyé à Lille par la presse, René Girard n'est pas du tout prêt à lâcher Divock Origi contre l'expert en pyrotechnie. Dès lors, les Reds sont à la recherche d'un buteur, un vrai. Pour ce faire, le club de la Mersey fait les yeux doux à Jackson Martínez d'après les informations de The Express. Le tabloïd anglais évoque une proposition fixée à 30 millions de livres, et explique également que le Milan AC et le FC Valence seraient sur les rangs pour récupérer l'international cafetero, auteur de 12 buts en 15 matchs depuis le début de saison.

Autre chose que les deux petits pions de Balo.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dans un autre championnat aussi, même si Jackson Martinez a du mérite, et que d'autres enfilent les buts comme des perles en ligue des champions. Il est possible que Jackson Martinez soit un sous-Jardel.
Message posté par El Burrito
Dans un autre championnat aussi, même si Jackson Martinez a du mérite, et que d'autres enfilent les buts comme des perles en ligue des champions. Il est possible que Jackson Martinez soit un sous-Jardel.


Si il est attendu à Liverpool comme Jardel l'était à Marseille, les lads ils peuvent chercher dors et deja un autre attaquant.
Jed mosly Niveau : CFA2
Fallait peut-être y penser avant.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Note : 2
30 M de livres ? Pour un joueur de Porto ?

Impossible.
Qu'il pense à se séparer d'un attaquant avant de penser à acheter.

Rodgers fait peine à ovir en ce moment, l'année dernière Liverpool cartonnait avec deux attaquants, cette année il n'en utilise qu'un et rien ne passe.
A Southampton Lambert en pointe et lallana ont cartonné.

Pourquoi ne pas penser a Lallana en 10 et Lambert Balo devant, en attendant le retour de sturridge. Il y a encroe Borini en plus.
Ce serait pour renforcer l'attaque ou carrément pour remplacer Balotelli ?

Parce que Jackson Martinez il faut l'acheter et lui filer un salaire, je ne me fais pas trop de soucis pour les finances de Liverpool mais quand même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6