Jackpot pour Özil ?

0 11
Après une énième saison pleine d’espoirs et qui finit par être encore décevante, Arsène Wenger se déciderait-il à agir ?

Selon le Mirror, le manager des Gunners serait prêt à offrir un pont d’or à Mesut Özil. En effet, face aux sirènes de clubs s’intéressant de plus en plus à son cas, seule une augmentation de salaire conséquente pourrait alors retenir le joyau allemand. C’est pourquoi le manager français lui aurait proposé 200 000 livres par semaine au lieu des 140 000 qu’il touche actuellement. Une offre monumentale qui ferait toujours de Mesut Özil le joueur le mieux payé du club, mais surtout le premier joueur de l'ère Wenger à passer cette barre des 200 000 livres hebdomadaires.

Mesut Oseille. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Ou comment jeter son argent par les fenêtres s'il ne recrute pas également une poignée d'éléments confirmés dans la lignée des Sanchez, Ozil et Cech.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
c'est bien du wenger ça, alors que le mec est transparent sur 3/4 de la saison, vaut mieux le laisser partir à ce prix là...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11