En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Jackpot pour les agents de Premier League

Modififié
Mino Raiola va encore prendre un tour de taille.

L'Angleterre est le nouvel eldorado du football européen pour les joueurs, les entraîneurs... et les agents. La Premier League a révélé le total des commissions versées à ces derniers au cours de cette saison (transferts réalisés entre février 2016 et janvier 2017) et sans surprise il s'agit d'un montant record : 175 millions de livres soit 205 millions d'euros ! Ce montant est en hausse de 34% par rapport aux précédentes données datant de la saison 2014-2015. À l'image des autres acteurs du monde du football, les agents ont profité de la hausse des droits TV.

Le rapport détaille les sommes versées par chaque club, Manchester City est en tête avec 26 millions de livres, devant Chelsea (25 millions) et Manchester United (19 millions).


Un classement qui ne déplairait pas en Championnat à Guardiola. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38