En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Jackpot pour le PSG

Modififié
Avec le fair-play financier, cher à Michel Platini, les clubs européens misent tout sur les sponsors pour encore avoir de l'argent facile. Et ça, le Paris Saint-Germain l'a bien compris.

Lors d'une conférence de presse organisée vendredi matin, Nasser Al-Khelaifi a annoncé une prolongation de contrat de cinq avec la compagnie aérienne émiratie Fly Emirates, qui sponsorise le club parisien depuis 2010.

« Nous sommes très fiers et honorés d'avoir ce long partenariat depuis huit ans et le contrat sera prolongé de cinq ans avec une des compagnies aériennes les plus prestigieuses du monde. Je les remercie de leur soutien et de cette chance qu'ils nous donnent. C'est un chiffre qu'on ne souhaite pas divulguer, mais c'est l'un des plus gros contrats en Europe pour un sponsor maillot. C'est un montant à trois chiffres, pas à quatre » , a ainsi déclaré le président qatari du PSG.

Le contrat prendra effet à partir de 2014. Selon l'agence de presse Associated Press, cette transaction rapportera près de 125 millions d'euros sur les cinq prochaines années au nouveau champion de France, soit 25 millions par an.


Désormais, le PSG possède le quatrième maillot le plus rémunérateur au monde, avec Manchester United qui touchera 50 millions d'euros par an à partir de la saison 2014-2015, le FC Barcelone et Arsenal. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27