Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Jack Wilshere voulait Welbeck

Modififié
Le transfert de Welbeck à Arsenal a fait des heureux chez les Gunners, dont Jack Wilshere.

D'après le Mirror, l'international anglais a révélé vendredi avoir contribué à persuader Welbeck de s'engager avec Arsenal plutôt qu'avec le rival Tottenham, aussi sur les rangs. Les deux joueurs étaient ensemble pour la sélection anglaise le dernier jour des transferts et Wilshere en a profité pour parler avec son coéquipier : « J'étais parti m'entraîner et je me suis souvenu avoir lu que Tottenham était intéressé. Je trouvais ça bizarre que nous ne le soyons pas. Dès que nous sommes arrivés sur le terrain d'entraînement, il m'a dit qu'il y avait une chance qu'il rejoigne Arsenal. À partir de ce moment, je me suis mis à lui demander toutes les cinq ou dix minutes si c'était fait. »

Wilshere n'a aucun doute sur les capacités de Welbeck, et il ne comprend pas pourquoi Manchester United a voulu le vendre : « Pour moi, Danny est un garçon de Manchester, il est né et il a grandi là-bas, alors c'est bizarre de l'en voir partir. » Le milieu anglais est convaincu que les Gunners ont fait une bonne affaire en achetant le joueur pour 16 millions de livres (environ 20 millions d'euros).


Welbeck fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce samedi, contre Manchester City. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier