En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Jack Wilshere voulait Welbeck

Modififié
Le transfert de Welbeck à Arsenal a fait des heureux chez les Gunners, dont Jack Wilshere.

D'après le Mirror, l'international anglais a révélé vendredi avoir contribué à persuader Welbeck de s'engager avec Arsenal plutôt qu'avec le rival Tottenham, aussi sur les rangs. Les deux joueurs étaient ensemble pour la sélection anglaise le dernier jour des transferts et Wilshere en a profité pour parler avec son coéquipier : « J'étais parti m'entraîner et je me suis souvenu avoir lu que Tottenham était intéressé. Je trouvais ça bizarre que nous ne le soyons pas. Dès que nous sommes arrivés sur le terrain d'entraînement, il m'a dit qu'il y avait une chance qu'il rejoigne Arsenal. À partir de ce moment, je me suis mis à lui demander toutes les cinq ou dix minutes si c'était fait. »

Wilshere n'a aucun doute sur les capacités de Welbeck, et il ne comprend pas pourquoi Manchester United a voulu le vendre : « Pour moi, Danny est un garçon de Manchester, il est né et il a grandi là-bas, alors c'est bizarre de l'en voir partir. » Le milieu anglais est convaincu que les Gunners ont fait une bonne affaire en achetant le joueur pour 16 millions de livres (environ 20 millions d'euros).


Welbeck fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce samedi, contre Manchester City. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16