Jack Wilshere voulait Welbeck

Modififié
4 4
Le transfert de Welbeck à Arsenal a fait des heureux chez les Gunners, dont Jack Wilshere.

D'après le Mirror, l'international anglais a révélé vendredi avoir contribué à persuader Welbeck de s'engager avec Arsenal plutôt qu'avec le rival Tottenham, aussi sur les rangs. Les deux joueurs étaient ensemble pour la sélection anglaise le dernier jour des transferts et Wilshere en a profité pour parler avec son coéquipier : « J'étais parti m'entraîner et je me suis souvenu avoir lu que Tottenham était intéressé. Je trouvais ça bizarre que nous ne le soyons pas. Dès que nous sommes arrivés sur le terrain d'entraînement, il m'a dit qu'il y avait une chance qu'il rejoigne Arsenal. À partir de ce moment, je me suis mis à lui demander toutes les cinq ou dix minutes si c'était fait. »

Wilshere n'a aucun doute sur les capacités de Welbeck, et il ne comprend pas pourquoi Manchester United a voulu le vendre : « Pour moi, Danny est un garçon de Manchester, il est né et il a grandi là-bas, alors c'est bizarre de l'en voir partir. » Le milieu anglais est convaincu que les Gunners ont fait une bonne affaire en achetant le joueur pour 16 millions de livres (environ 20 millions d'euros).

Welbeck fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce samedi, contre Manchester City. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Michel Largué Niveau : DHR
Bien accueilli par l'Emirates en tout cas, dommage qu'il ne mette pas son lob. De bons ballons grappillés, quelques déviations bien senties, il était dans le match !

Quant à Wilshere, toujours au top.
Message posté par Jean-Michel Largué
Bien accueilli par l'Emirates en tout cas, dommage qu'il ne mette pas son lob. De bons ballons grappillés, quelques déviations bien senties, il était dans le match !

Quant à Wilshere, toujours au top.


je parie personnellement qu'il fera très mal dès qu'il aura retrouvé la confiance qu'il a perdu en jouant nimporte où a MU, je le vois bien prendre une trajectoire comme sturridge, il a pas l'air bête le garçon.
bon bah les gars vous avez tout dit
J'aime bien ces deux garçons (Jack et Danny), ils sont combatifs, et c'est ce qu'il nous faut!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4