Jack Wilshere rejoue !

Modififié
17 9
Quatorze mois. Une éternité dans la carrière d’un footballeur. C’est la longue traversée du désert que le jeune prodige d’Arsenal Jack Wilshere vient de vivre. La faute à une fracture de la cheville. Suivie de plusieurs rechutes.

Stoppé en pleine ascension (il a été élu joueur de la saison 2010-2011 par les supporters des Gunners, ndlr), la fin du cauchemar approche pour le Britannique.

L’international anglais (5 sélections) de 20 ans a rejoué lundi soir avec la réserve d’Arsenal (victoire 2-0 face à Reading).

Bacary Sagna, victime d’un fracture du péroné en mai, devrait lui aussi être à disposition du groupe professionnel d’ici peu de temps.

Et d’un coup, Arsène respire !

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Huuum comment le faire jouer ? Est-ce qu'un milieu à trois Arteta - Wilshere et Cazorla en dix devant ce ne serait pas trop ambitieux ? Il manquerait un vrai récupérateur de métier. Song partit, Diaby blessé à nouveau Wenger pourrait nous concocter un milieu avec Frimpong -Arteta -Wilshere et décaler Cazorla sur une aile ?
C est Arteta quu joue le role de ratisseur de ballons. Donc un milieu arteta cazorla et wilshere est tout à fait jouable même si tres offensif
Avec le nombre de match ca va tourner, et Arsene ne va cramer son poulain.
Sans vouloir relancer le débat, mais franchement Arsenal chaque année c'est la même histoire: l'infirmerie la plus garnie d'Europe... Bizarre...
Dans tous les cas, il faut absolument associer Jack et Santi. Et Abou, quand il sera remis. A ce propos, quelqu'un connait sa date de retour ?
Un conseil à Wilshere : Pars de ce club ... Arsene va te cramer comme il l'a fait avec tant d'autres.
RahXephon Niveau : CFA
Arsène a cramé qui ? Chamakh ?

Sinon, il faut arrêter de croire qu'Arsenal est le seul club du monde à avoir une infirmerie pleine hein.
J'vois pas en quoi il va le cramer... Et Wilshere semble vraiment amoureux de ce club alors je ne le vois pas partir (bon bien sur, beaucoup avant lui ont dit la même chose avant de retourner sa veste). C'est une super nouvelle pour arsenal en tout cas.
@RahXephon et Zhenord ...
Arsene a cramé beaucoup de joueurs mais pas Chamack, il le fait pas jouer.

Quand je dis "cramé", je parle du défaut N°1 de Wenger qui est de trop tirer sur le physique de ses joueurs clés pour finir par les péter ...

Sinon j'adore Arsenal et surtout Wilshere.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 9