Jack Wilshere rejoue !

Modififié
17 9
Quatorze mois. Une éternité dans la carrière d’un footballeur. C’est la longue traversée du désert que le jeune prodige d’Arsenal Jack Wilshere vient de vivre. La faute à une fracture de la cheville. Suivie de plusieurs rechutes.

Stoppé en pleine ascension (il a été élu joueur de la saison 2010-2011 par les supporters des Gunners, ndlr), la fin du cauchemar approche pour le Britannique.

L’international anglais (5 sélections) de 20 ans a rejoué lundi soir avec la réserve d’Arsenal (victoire 2-0 face à Reading).

Bacary Sagna, victime d’un fracture du péroné en mai, devrait lui aussi être à disposition du groupe professionnel d’ici peu de temps.

Et d’un coup, Arsène respire !

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Huuum comment le faire jouer ? Est-ce qu'un milieu à trois Arteta - Wilshere et Cazorla en dix devant ce ne serait pas trop ambitieux ? Il manquerait un vrai récupérateur de métier. Song partit, Diaby blessé à nouveau Wenger pourrait nous concocter un milieu avec Frimpong -Arteta -Wilshere et décaler Cazorla sur une aile ?
C est Arteta quu joue le role de ratisseur de ballons. Donc un milieu arteta cazorla et wilshere est tout à fait jouable même si tres offensif
Avec le nombre de match ca va tourner, et Arsene ne va cramer son poulain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 9