1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Jack Warner se dit innocent

Modififié
3 4
Le Trinidadien Jack Warner, ancien président de la Confédération nord-américaine de football (Concacaf) et ex-vice-président de la FIFA, est poursuivi par la justice américaine dans le cadre de l'affaire de corruption qui secoue l'instance présidée par Sepp Blatter depuis ce mercredi matin.

Mais sur son compte Facebook, l'homme s'est dit totalement innocent : « Je me suis battu sans relâche contre toutes les formes d'injustice et de corruption. Aucune procédure en bonne et due forme ne m'a été signifiée et je n'ai même pas été interrogé sur le sujet. Je répète que je suis innocent de toute accusation. J'ai quitté la politique du football mondial pour m'impliquer dans l'amélioration de la vie du pays où, à la grâce de Dieu, je mourrai. »

Un saint, en somme.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Défense Chewbacca
Son message m'a convaincu! Au pire, il n'était juste pas au courant qu'il était coupable!
Libérez ce pauvre bougre!
"C'est pas moi c'est les autres"

Abd Al Malik.
number-14 Niveau : CFA
 //  12:24  //  Supporter de Lyon
Apparemment tout viendrait de lui. ce serait lui qui organisé tout le système d'abord a CONCACAF puis généralisé ça au autre fédé...

il se serait fait choper par le FBI ( et non la CIA :) ) et aurait des enregistrements de conversation téléphonique et pas mal de document qui concernent les chefs d'accusations...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4