Jack Rodwell, le patriote

0 3
Tenu en échec par les Espoirs espagnols, dimanche, Jack Rodwell en a marre que la planète foot se paluche sur le jeu des ibères.

Interrogé sur la difficulté qu'ont eu les jeunes anglais à choper la balle à leurs adversaires, le milieu d'Everton dégaine : « Si vous regardez notre sélection A, nous avons quelques'uns des meilleurs joueurs du monde. Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand, Rooney et la liste continue. S'ils étaient à Barcelone je suis sûr qu'ils seraient titulaires. A travers leur histoire, les Espagnols ont appris à jouer d'une certaine façon, les Anglais différemment. Mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas des joueurs techniques » .

Voilà un mec qui doit avoir l'Union Jack sur son sac, sa voiture ou sur ses draps.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
S'il est pro-anglais cela m'étonnerait qu'il ait l'Union Jack sur lui (Royaume-Uni), mais plutôt la croix de Saint George.
//Voilà un mec qui doit avoir l'Union Jack sur son sac, sa voiture ou sur ses draps.//

????

Moi pas comprendre le rapport entre ses declarations et le patriotisme !

Selon vous, il devrait plutot demander la nationalité espagnole et se palucher sur l'équipe espagnole jour et nuit ??

C'est les pigistes de sofoot qui ont un probleme, pas Rodwell...
Ca fait bien longtemps que les "Gerrard, Lampard, Terry, Ferdinand" ne font plus parti de la "liste" des meilleurs joueurs du monde.Reveilles toi petit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3