En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PEC Zwolle

Jaap Stam est sur le marché

Modififié
Jaap Stam, vous vous souvenez ? Un triplé avec Manchester United en 1999, un exil italien à la Lazio et au Milan, et surtout une chevelure digne de Kojak. Aujourd'hui entraîneur adjoint au club de ses débuts en 1992, le PEC Zwolle, le Hollandais voit plus grand et rêve de passer à l'échelon supérieur.

« J'adorerais rejoindre un plus grand club, a-t-il indiqué à Voetbal International. Pour le moment, rien n'est fait, mais je pense que c'est le bon moment pour moi de franchir une étape. »

Et à 40 ans, le Roc de Kampen ne cache pas ses préférences quant à sa future destination. « Il y a quelques semaines, j'ai averti les dirigeants de ma décision d'arrêter. Je veux voir les opportunités qui se présenteront à moi, cela pourrait être en Hollande ou dans un pays étranger. Bien sûr, c'est de notoriété publique que le football anglais m'attire vraiment. »


À City, avec Balotelli ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12