Mercato
  1. //
  2. //
  3. // PEC Zwolle

Modififié
6 13
Jaap Stam, vous vous souvenez ? Un triplé avec Manchester United en 1999, un exil italien à la Lazio et au Milan, et surtout une chevelure digne de Kojak. Aujourd'hui entraîneur adjoint au club de ses débuts en 1992, le PEC Zwolle, le Hollandais voit plus grand et rêve de passer à l'échelon supérieur.

« J'adorerais rejoindre un plus grand club, a-t-il indiqué à Voetbal International. Pour le moment, rien n'est fait, mais je pense que c'est le bon moment pour moi de franchir une étape. »

Et à 40 ans, le Roc de Kampen ne cache pas ses préférences quant à sa future destination. « Il y a quelques semaines, j'ai averti les dirigeants de ma décision d'arrêter. Je veux voir les opportunités qui se présenteront à moi, cela pourrait être en Hollande ou dans un pays étranger. Bien sûr, c'est de notoriété publique que le football anglais m'attire vraiment. »

À City, avec Balotelli ? BJ
Modifié

Dans le style joueur flippant, Stam est plutot bien placé.

J'ai l'impression de l'avoir vu qu'avec ce regard noir sur les terrains de foot
Note : 2
"Jaap Stam est sur le marché"
Puta*n j'ai cru qu'il voulait continuer à jouer le con, il en effrayerais plus d'un, même pas la peine de jouer, juste de se placer intelligemment.
Note : 2
je me souviens de lui se faisant recoudre l'arcade sur le bord du terrain. sacré bonhomme
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
6 13