Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

J-Lo chantera bien au Mondial

Modififié
C'était donc une simple mauvaise blague.

Dimanche dernier, la chanteuse Jennifer Lopez avait créé une petite polémique en annonçant qu'elle ne participerait finalement pas à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde, au stade de São Paulo pour la rencontre entre le Brésil et la Croatie. Co-interprête de la chanson We are one avec le chanteur Pitbull, la bombe latine avait refusé cette participation « pour des raisons de production » .

Fort heureusement, le postérieur de J-Lo sera bien présent en clôture de cérémonie. Pour l'événement, l'Arena Corinthians de São Paulo accueillera dès demain la vingtième Coupe du monde. Le show devrait durer 25 minutes et réunir 600 artistes avec des musiciens, des danseurs et des spécialistes de la capoeira. Un style très traditionnel qui coïncide peu avec la chanson pop commerciale de la chanteuse originaire du Bronx. « Ce qui me dérange, c'est que c'est une chanson pop basique, pauvre et ennuyeuse, explique une journaliste brésilienne. C'est une honte quand on voit la riche tradition musicale brésilienne, qui est admirée à travers le monde. »


L'intéressée appréciera. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur