En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

J-Lo chantera bien au Mondial

Modififié
C'était donc une simple mauvaise blague.

Dimanche dernier, la chanteuse Jennifer Lopez avait créé une petite polémique en annonçant qu'elle ne participerait finalement pas à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde, au stade de São Paulo pour la rencontre entre le Brésil et la Croatie. Co-interprête de la chanson We are one avec le chanteur Pitbull, la bombe latine avait refusé cette participation « pour des raisons de production » .

Fort heureusement, le postérieur de J-Lo sera bien présent en clôture de cérémonie. Pour l'événement, l'Arena Corinthians de São Paulo accueillera dès demain la vingtième Coupe du monde. Le show devrait durer 25 minutes et réunir 600 artistes avec des musiciens, des danseurs et des spécialistes de la capoeira. Un style très traditionnel qui coïncide peu avec la chanson pop commerciale de la chanteuse originaire du Bronx. « Ce qui me dérange, c'est que c'est une chanson pop basique, pauvre et ennuyeuse, explique une journaliste brésilienne. C'est une honte quand on voit la riche tradition musicale brésilienne, qui est admirée à travers le monde. »


L'intéressée appréciera. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18