En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

J.Fernandez photocopie So Foot

En dehors du football, Jean Fernandez n'a pas ou peu de vie.

Sans cesse le coach d'Auxerre dissèque les rencontres de son équipe, regarde le plus possible les matchs des autres et décortique même la presse spécialisée.

Dans une interview accordée à Eurosport avant le choc contre le Real Madrid à l'Abbé-Deschamps, l'entraîneur bourguignon a balancé au détour d'une question qu'il distribuait des photocopies de So Foot aux recruteurs de Mourinho : « Mourinho prétend qu'un entraîneur qui connaîtrait seulement le football est un mauvais entraîneur. Il dit que la gestion des hommes fait la différence... Absolument, je le vis au quotidien. Il l'a dit dans une interview récente à So Foot, que j'ai photocopiée pour la donner au scout de José qui était venu nous voir à Caen. On s'entraîne tous plus ou moins de la même façon. Le plus difficile, c'est évidemment la gestion des joueurs et de leur environnement. Je lis aussi des bouquins sur la gestion des hommes » .

La question est pourquoi donne-t-il aux recruteurs de José une interview de José ?


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7