« J'espère que le PSG gagnera après Nancy »

Nancy-PSG ou le bum fighting en France. Cet après-midi, le stade Marcel-Picot est classé à risques. Autant dans les tribunes que sur le terrain. La préfecture de Lorraine a compris que la défaite est interdite. D'un côté comme de l'autre. Buteur au match aller (1-1), Youssouf Hadji pose le contexte du match en mode 3 questions à...

0 0
Prendre le PSG en période de crise, question timing, c'est plutôt bon, non ?


Ça peut être une bonne comme une mauvais chose, car là, les joueurs sont remontés. Et donc voilà, ils vont être motivés. A nous de ne pas tomber dans ce piège-là, de ne pas les laisser prendre confiance.

Comment faut-il les jouer ?


Il faut les presser d'entrée. Essayer de marquer le plus rapidement possible et installer le doute dans leur camp.

Qui est responsable de la crise au Paris-St Germain ? Que faut-il changer ?


Il y a beaucoup de choses à changer. Si un club comme Paris a du mal sportivement, c'est que quelque chose ne va pas. Quoi ? Je sais pas. C'est pas normal de voir le club de Paris là où il est aujourd'hui.

A quoi attribuer la baisse de régime de Nancy en janvier ? Et le fait que Nancy n'arrive pas à gagner à domicile ?


C'est vrai qu'on a super mal commencé. Ça a été mieux en fin de mois. On a gagné un match à domicile. Je pense qu'on a pas eu de chance tout simplement. C'est comme pour nos matchs à Marcel-Picot. On se crée plein d'actions en début de match, mais on ne les met pas. C'est simplement un manque de réussite, de chance. Ensuite c'est psychologique. La confiance en prend un coup. Mais rien n'a changé au sein de l'effectif.

L'absence de Sessegnon aura-t-elle une incidence sur le match ?

Absolument pas. Un joueur ne peut à lui seul faire tout un match. Avec ou sans Sessegnon, ils seront motivés quoi qu'il arrive pour se sortir de la situation dans laquelle ils sont.

Youssouf Hadji aura-t-il des scrupules à infliger une cinquième défaite au PSG et à enfoncer les joueurs de Kombouaré dans la crise ?


Si on peut gagner, on va pas s'en priver. On va tout faire pour. J'espère qu'ils gagneront, mais seulement après Nancy.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0