1. //
  2. // Reading

J. Ayew vers Reading ?

Modififié
0 16
Le dégraissage de l'Olympique de Marseille s'éclaircit un peu plus chaque jour. Après Azpi et probablement M'Bia, un autre joueur de l’effectif marseillais pourrait également prendre l'Eurostar avant le mois de septembre.

Il s'agit de l'effronté Jordan Ayew. Effronté car le petit frère d'André avait omis d'enlever sa crête alors que José Anigo avait ordonné l'interdiction de cette coupe lors de la reprise. Enfin, là n'est pas la question.

Selon The Times, le club de Reading, qui vient d'être racheté à 51 % par l'homme d'affaire Anton Zingarevich, aurait transmis une offre de 4,5 millions d'euros à Marseille pour s'attacher les services de Jordan. Ce dernier ne s'était, par ailleurs, pas vraiment opposé à un départ lors de sa dernière conférence de presse : « Je ne suis pas là pour m'asseoir sur le banc. Je veux jouer, qu'on me fasse confiance. Que ce soit à l'OM ou ailleurs. »

Cela a au moins le mérite d'être clair. La vraie question est de savoir à qui Jordan fera des passes si son frère n'est plus dans son équipe. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anigo me fera toujours rire (jaune).
Note : 6
Il se prend pour quoi Jordan Ayew, t'as prouvé quoi sous le maillot Olympien ? Il ferait mieux de fermer sa gueule et de mouiller son maillot comme son frère non mais...
La dernière phrase est géniale!
Ce mec a une mentalité à chier, entre ses gérémiades et son égoïsme balle au pied.... Bon vent caliméro!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16