En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Reading

J. Ayew vers Reading ?

Modififié
Le dégraissage de l'Olympique de Marseille s'éclaircit un peu plus chaque jour. Après Azpi et probablement M'Bia, un autre joueur de l’effectif marseillais pourrait également prendre l'Eurostar avant le mois de septembre.

Il s'agit de l'effronté Jordan Ayew. Effronté car le petit frère d'André avait omis d'enlever sa crête alors que José Anigo avait ordonné l'interdiction de cette coupe lors de la reprise. Enfin, là n'est pas la question.

Selon The Times, le club de Reading, qui vient d'être racheté à 51 % par l'homme d'affaire Anton Zingarevich, aurait transmis une offre de 4,5 millions d'euros à Marseille pour s'attacher les services de Jordan. Ce dernier ne s'était, par ailleurs, pas vraiment opposé à un départ lors de sa dernière conférence de presse : « Je ne suis pas là pour m'asseoir sur le banc. Je veux jouer, qu'on me fasse confiance. Que ce soit à l'OM ou ailleurs. »


Cela a au moins le mérite d'être clair. La vraie question est de savoir à qui Jordan fera des passes si son frère n'est plus dans son équipe. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24