1. //
  2. // Reading

J. Ayew vers Reading ?

Modififié
0 16
Le dégraissage de l'Olympique de Marseille s'éclaircit un peu plus chaque jour. Après Azpi et probablement M'Bia, un autre joueur de l’effectif marseillais pourrait également prendre l'Eurostar avant le mois de septembre.

Il s'agit de l'effronté Jordan Ayew. Effronté car le petit frère d'André avait omis d'enlever sa crête alors que José Anigo avait ordonné l'interdiction de cette coupe lors de la reprise. Enfin, là n'est pas la question.

Selon The Times, le club de Reading, qui vient d'être racheté à 51 % par l'homme d'affaire Anton Zingarevich, aurait transmis une offre de 4,5 millions d'euros à Marseille pour s'attacher les services de Jordan. Ce dernier ne s'était, par ailleurs, pas vraiment opposé à un départ lors de sa dernière conférence de presse : « Je ne suis pas là pour m'asseoir sur le banc. Je veux jouer, qu'on me fasse confiance. Que ce soit à l'OM ou ailleurs. »

Cela a au moins le mérite d'être clair. La vraie question est de savoir à qui Jordan fera des passes si son frère n'est plus dans son équipe. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anigo me fera toujours rire (jaune).
Note : 6
Il se prend pour quoi Jordan Ayew, t'as prouvé quoi sous le maillot Olympien ? Il ferait mieux de fermer sa gueule et de mouiller son maillot comme son frère non mais...
La dernière phrase est géniale!
Ce mec a une mentalité à chier, entre ses gérémiades et son égoïsme balle au pied.... Bon vent caliméro!
Sûrement le plus doué de l'effectif olympien offensivement(technique, vitesse, physique), malheureusement il est également le plus bête. Et quand je dis bête, je ne parle pas d'immaturité (malgrè qu'il soit très immature tout de même).

Ce qui est à déplorer, c'est de le vendre!! Un prêt d'un an chez un promu anglais, oui: histoire qu'il prenne des tampons pendant un an et qu'il comprenne qu'un match se joue (et se gagne en équipe). Et puis il faut qu'il soit loin de son frère pour grandir un peu aussi.
Comme dirait Darry Cowl : il a fait une petite CanAyew alors il ferait bien de fermer sa grande gueule*
C'est pour lui apprendre à lire...
pier-rototo Niveau : DHR
4,5M€ pour un tel tocard! Bah dis donc les clubs anglais ont vraiment de la thune!
Les pauvres...
Même quand l'OM arrive a sortir un bon joueur de son centre de formation, il s'avère que c'est un blaireau² de première.
Dommage...
Au fur et à mesure des rencontres, des joueurs de l'OM disparaissent de plus en plus. On a interdit les pots d'adieu, le personnel serait bourré en permanence sinon. Des semaines à travailler les automatismes, et hop!, le partenaire disparait. Des touristes les remplacent à qui mieux mieux aux entraînements de la Commanderie. Ceux qui restent ont peur : où peuvent-ils bien aller ? Qui a des nouvelles d'Alou Diarra par exemple ? Faute d'explications rationnelles, neuf supporters et un stadier se sont dévoués pour vérifier qu'aucune filière d'enlèvement ne profite du périlleux déplacement en Moldavie. Même Baup ne retrouve plus ses fiches de payes.
En meme temps quand tu fais ta formation à l'OM, il est difficle d'avoir le BAC...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16