« J'ai pleuré dans les vestiaires à Bâle »

0 5
Les temps sont durs à Manchester.

Chez les Reds Devils, la défaite face à Bâle (2-1) et de surcroît l'élimination de la Champions League ont été très mal digérées par les joueurs mancuniens, Nani le premier. Le Portugais, dans le Daily Star, vide son sac et lâche un scoop: il a chialé comme une madeleine dans les vestiaires. « Avec la défaite en mai dernier face à Barcelone en finale de la compétition, ça a été le pire jour de ma vie, reconnaît l'ailier des Diables Rouges. Dans les vestiaires, il y avait une ambiance pesante. On aurait pu croire que quelqu'un était mort. Moi même, j'ai pleuré comme un enfant pendant de longues minutes dans les vestiaires. Mais je n'étais pas le seul a être touché. On a passé de sales jours entre la défaite à Bâle et aujourd'hui, j'espère ne plus jamais connaître cela. »

Nani vient de mettre un doublé face à Wolverhampton. Apparemment, il s'est bien remis de la mésaventure de mercredi.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais bah le doublé c'est contre les Suisses qu'il fallait le planter.
Putain de mental.
@ Mwarf: Tt à fait d'accord avec toi, pareil pr Rooney...
Oui mais les suisses n'avaient pas Zubar en défense...
Puis Nani a fait son match contre Bâle, contrairement à d'autres... MU est traditionnellement meilleur à la nouvelle année, si le club recrute à mi saison comme en 2006 (Evra + Vidic)...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'anniv d'Higuain
0 5