En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe D
  4. // Manchester City/CSKA Moscou

Ivres, les fans moscovites virés d'avion

Modififié
Le match aller entre le CSKA Moscou et Manchester City avait été placé sous le signe du racisme. Le retour sera celui de l'Eristoff.

La compagnie easyJet a été contrainte de dérouter un vol en provenance de la capitale russe vers Manchester en raison du comportement de certains passagers à bord. En effet, un petit groupe de supporters moscovites a embarqué dans l'engin avec un taux d'alcoolémie dépassant les limites en vigueur et commencé à molester le personnel présent à bord.

Face à ces fans imbibés, le pilote a donc pris la décision de se poser à Copenhague pour se débarrasser des six individus problématiques.

Une heure de retard et 146 passagers mécontents, mais cette fois-ci, ce n'est pas la faute directe de la compagnie low-cost.


RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59