Ivica Olic en route pour Wolfsburg

Modififié
1 0
En fin de contrat en juin prochain, Ivica Olic connaît déjà sa future destination. L'attaquant croate du Bayern Munich rejoindra le VFL Wolfsburg cet été. L'international croate de 32 ans y a signé un contrat de deux ans.

Arrivé en 2009 à Munich, Olic avait crevé l'écran dans un autre club allemand, à Hambourg, où il a marqué 43 buts en deux ans. Au Bayern, le Croate est destiné à un rôle de "supersub", derrière Luca Toni, Mario Gomez et Miroslav Klose. Mais sous la houlette de Louis Van Gaal, il finit par s'imposer comme titulaire. Une belle idée tant Olic se montre efficace en Ligue des Champions. Double buteur en quart de finale contre Manchester United en 2010, il plante un triplé en demi-finale face à l'Olympique lyonnais. Solide.

En 2010-2011, Ivica se blesse au ménisque et ne joue que six rencontres de Bundesliga. Cette saison, sa situation est à peine mieux, seulement 10 matchs en championnat, à chaque fois dans la peau d'un remplaçant, pour deux petits buts.

Olic va rejoindre une équipe en pleine reconstruction. Le Croate est le neuvième joueur recruté par Félix Magath depuis le mois de janvier. Gourmand, le Félix. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0