En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leicester-Chelsea

Ivanović veut stopper Jamie Vardy

Modififié
Personne n'y aurait vraiment cru en août dernier, mais le prochain Leicester-Chelsea est une affiche très attendue, même programmée un lundi.

S'il y en a un qui est particulièrement attendu, c'est Jamie Vardy, révélation de cet opus des matchs allers de Premier League (14 buts en 15 matchs de championnat). Mais Branislav Ivanović saura le recevoir et n’a pas l’intention de se laisser impressionner. En conférence de presse, le colosse serbe a d’ailleurs annoncé clairement la couleur : « Lui mettre des coups ? Si cela peut aider, oui. Certains attaquants n’aiment pas prendre des coups, cela entame leur confiance. » Un élan d’enthousiasme à la limite de l’agressivité qui ne fera pas de mal à Chelsea, triste 15e de Premier League pour venir à bout de Leicester, surprenant 2e.

Rappelons que Mourinho a récemment réitéré le souhait de voir son équipe batailler pour finir dans le top six du championnat au mois de mai prochain.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 32 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12