1. //
  2. //
  3. // Leicester-Chelsea

Ivanović veut stopper Jamie Vardy

Modififié
0 12
Personne n'y aurait vraiment cru en août dernier, mais le prochain Leicester-Chelsea est une affiche très attendue, même programmée un lundi.

S'il y en a un qui est particulièrement attendu, c'est Jamie Vardy, révélation de cet opus des matchs allers de Premier League (14 buts en 15 matchs de championnat). Mais Branislav Ivanović saura le recevoir et n’a pas l’intention de se laisser impressionner. En conférence de presse, le colosse serbe a d’ailleurs annoncé clairement la couleur : « Lui mettre des coups ? Si cela peut aider, oui. Certains attaquants n’aiment pas prendre des coups, cela entame leur confiance. » Un élan d’enthousiasme à la limite de l’agressivité qui ne fera pas de mal à Chelsea, triste 15e de Premier League pour venir à bout de Leicester, surprenant 2e.

Rappelons que Mourinho a récemment réitéré le souhait de voir son équipe batailler pour finir dans le top six du championnat au mois de mai prochain.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FourThreeThree Niveau : CFA
Quel Bourrin Ce mec

A part mettre des coups il sait rien faire

Un vrai défenseur serbe
Youri Zidane Niveau : DHR
Qu'il est vilain en plus
Il est vilain mais franc. Comme avait dit Zidane avant de jouer Roy Keane : je vais prendre des coups mais au moins ce sera en face.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12