Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Qualifications
  3. // Groupe I
  4. // 5e journée
  5. // Portugal/Serbie

Ivanovic s'exprime sur CR7

Ivanović sait faire autre chose que tacler.

Parfois, il sait reconnaître la qualité de l'opposition. Alors que la Serbie va affronter le Portugal dimanche prochain à Belgrade pour le compte de la 4e journée des éliminatoires pour l'Euro 2016, Branislav Ivanović a donné son avis sur Cristiano Ronaldo. Pour le capitaine de la sélection serbe, son vis-à-vis est tout simplement un athlète accompli : « Vous parlez d'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Pour être au top, vous devez prouver tous les jours, et lui le fait, match après match. Il sait comment gérer la pression. Ce sera un gros défi pour nous, mais j'espère et je sais que nous avons la qualité pour essayer de le gérer. »

À la peine avec sa nation dans le groupe I, avec un seul petit point en 3 matchs, le latéral de Chelsea sait à quel point cette rencontre face au favori de la poule est importante. Ivanović reste malgré tout confiant, et compte sur les siens pour enfin performer : « C'est un match crucial pour nous, pour la qualification, parce que nous nous attendions à avoir plus de points. Nous savons que le Portugal est favori, que c'est une grande équipe, mais ils ont perdu un match chez eux contre l'Albanie, donc cela nous donne confiance. Nous savons que si nous jouons bien, si nous jouons à notre niveau, nous pouvons nous attendre à un beau cadeau. »


Père Noël, pour dimanche, Ivanović voudrait bien 3 points. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall