En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Qualifications Euro 2016
  3. // Serbie/Albanie

Ivanovic parle de Serbie-Albanie

Modififié
Un drone, un drapeau, des débordements et une fin de match avant l'heure. C'est ce à quoi ont eu droit les 22 acteurs du Serbie-Albanie de ce mardi soir.

Renvoyés aux vestiaires après 41 minutes de jeu, les joueurs ont tout de même eu l'occasion de s'adonner à la traditionnelle interview d'après-match – d'après mi-temps en l'occurrence. Le joueur de Chelsea Branislav Ivanović s'est notamment exprimé devant les caméras sur les échauffourées malheureuses. « Pour le moment, on ne peut pas comprendre ce qui s'est passé, a déclaré le Serbe. En défense de mon équipe, tout ce que je peux dire c'est que nous souhaitions continuer et que nous avons formé un bouclier autour des joueurs albanais pour qu'ils puissent rejoindre le tunnel. L'équipe albanaise a dit qu'elle était inapte à continuer physiquement et mentalement après avoir parlé aux officiels et ils vont maintenant décider du destin de cette rencontre. On peut simplement regretter que le football ait été relégué au second rang, mais il est difficile de dresser la moindre conclusion ou de faire le moindre commentaire pour le moment. »

Le délégué de la rencontre a par ailleurs confirmé que la partie n'aurait jamais pu reprendre vu le contexte.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Lampard prépare l'avenir