1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Chelsea (2-1)

Ivanović : « On jouera le match parfait au retour »

Modififié
0 30
Défait, mais plein d'espoir.

Branislav Ivanović, capitaine d'un soir en l'absence de John Terry, s'est montré optimiste après la rencontre perdue contre le Paris Saint-Germain. Selon le défenseur central, Chelsea a des chances de passer au prochain tour, comme il l'a déclaré à beIN Sports : « À domicile, on jouera le match parfait en défense, et récupérer John Terry pourra faire la différence. »

Sur la partie en elle-même, le Serbe a reconnu avoir eu beaucoup de difficultés à repousser les hommes de la capitale : « C’était un match très difficile pour nous. (…) C’était très dur de jouer l’attaque. Dommage de concéder ce second but qui peut être décisif. (…) Il a fallu les arrêter, et ils ont très bien joué en défense. »

Avec Thiago Silva, c'est tout de suite plus facile. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Du coup, difficile de dire qui risque l'abus de confiance : le PSG qui est objectivement plus fort ou Chelsea qui, après le bon match d'hier, est persuadé de passer au retour.
jenculeoski Niveau : CFA2
Aaaaaah mon ptit Branislav, on a pas vu la même défense dans ce cas. Parce que ça a souvent été panique à bord quand Chelsea attaquait, avec beaucoup trop d'espaces laissé aux latéraux de Chelsea.
Haha mais SoFoot qu'est-ce que c'est que ces pubs en-dessous de la brève ? Mythique le titre de celle-là : "La vie est trop courte, alors elle pose nue" !

(Comment ça, les pubs changent en fonction de l'historique ?)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30