1. //
  2. // 1/2
  3. // Barcelone/Chelsea (2-2)

Ivanovic ne savait pas

0 8

Le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic a fêté la qualification de Chelsea pour la finale de la Champions League avec ses coéquipiers dans les vestiaires.

Malheureusement pour lui, la joie s’est estompée très vite. Et pour cause... Un journaliste britannique lui demande ce que ça lui fait de savoir qu’il ne jouera pas la finale. Réponse de l’intéressé ? Aucune !

Branislav ne savait tout bonnement pas que le carton jaune qu’il a reçu à la 48ème minute du match contre Barcelone (2-2) était synonyme de suspension pour une hypothétique finale.

A l’instar de Ramires, Meireles, ou encore Terry, Ivanovic devra donc s’assoir dans les tribunes de l’Allianz Arena pour soutenir ses partenaires.

Il aurait quand même pu se renseigner.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
n'empêche que ce mec est un putain# de héros, rarement vu joueur aussi complet à son/ses postes. Il va lourdement manquer en finale.
Et j'ai pas pigé, finalement c'était pour quoi sa biscotte ?
ReynaldPedros Niveau : DHR
Je me répète, mais sans lui, sans captain Terry, sans Ramires et sans punk à chien... ça va être sacrément compliqué pour Chelski en finale, que ce soit contre les munichois ou contre les madrilènes.

Ces 4 joueurs ont sérieusement de quoi avoir le blues.
Pierre du Bayern Niveau : CFA2
Le truc c'est que j'étais à fond pour avoir Chelsea en finale. Là, mais quelle joie de voir qu'ils passent devant les nains handballeurs, et en plus ils joueront la finale avec Malouda ! ^^ Il leur manquera une belle pair en défense et en milieu, bon y aura toujours Didier et Petr...
Mais surtout, si le Bayern ne remporte pas la match (ou nul) et se fait sortir, je vais être super aigri !!! Ils vont rencontrer Chelsea diminué et remporter la coupe tranquillement (ou pas...)
Il faut absolument que le grand Bayern remporte le match à Saint Jacques mais le probleme... c'est l'arbitrage à l'aller qui a chié des jaunes en pagaille... si le bayern passe, on risque nous aussi de se retrouver en finale avec plus personne, les défenseurs ont un jaune, milieux aussi, robben etc... sauf riri le débilos pour une fois ! GO BAYERN et dans ton cul Ivanovitch ! Viens au Bayern la saison prochaine !!!
Ivanovic et Ramires ont été monstrueux sur les 2 matches ! 2 joueurs trop sous estimés
Pierre du Bayern, ton commentaire est comme ton pseudo : chiant*.
Bosse ta rédaction, merde*!
waynerooney Niveau : CFA
ajde59 il n'y a que ceux qui ne suivent pas la Premier League qui les sous estiment. Tous les assidus savent qu'Ivanovic est impassable (trouvez moi un joueur qui a réussi à le déborder quand il joue arrière droit) et en plus met beaucoup de buts, et que Ramires apporte une putain de vitesse au milieu de terrain.
pisouille13 Niveau : Loisir
Ivanovic est un des meilleurs latéral au monde. Puissant, une technique un peu lourde mais pas dégeulasse,une bonne capacité d'accélération, efficace offensivement. Et il a l'air d'Avoir une excellente mentalité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Amalfitano se lâche
0 8