1. //
  2. // 1/2
  3. // Barcelone/Chelsea (2-2)

Ivanovic ne savait pas

Modififié
2 8

Le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic a fêté la qualification de Chelsea pour la finale de la Champions League avec ses coéquipiers dans les vestiaires.

Malheureusement pour lui, la joie s’est estompée très vite. Et pour cause... Un journaliste britannique lui demande ce que ça lui fait de savoir qu’il ne jouera pas la finale. Réponse de l’intéressé ? Aucune !

Branislav ne savait tout bonnement pas que le carton jaune qu’il a reçu à la 48ème minute du match contre Barcelone (2-2) était synonyme de suspension pour une hypothétique finale.

A l’instar de Ramires, Meireles, ou encore Terry, Ivanovic devra donc s’assoir dans les tribunes de l’Allianz Arena pour soutenir ses partenaires.

Il aurait quand même pu se renseigner.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

n'empêche que ce mec est un putain# de héros, rarement vu joueur aussi complet à son/ses postes. Il va lourdement manquer en finale.
Et j'ai pas pigé, finalement c'était pour quoi sa biscotte ?
ReynaldPedros Niveau : DHR
Je me répète, mais sans lui, sans captain Terry, sans Ramires et sans punk à chien... ça va être sacrément compliqué pour Chelski en finale, que ce soit contre les munichois ou contre les madrilènes.

Ces 4 joueurs ont sérieusement de quoi avoir le blues.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Amalfitano se lâche
2 8