Ivanovic ne pense qu'à gagner

Modififié
4 2

Chelsea FC


Après son début de saison catastrophique avec sept défaites en douze rencontres, Chelsea attend encore son match référence qui lancera son championnat.

Même si les Blues n'enchaînent pas les points, il y a du mieux selon Branislav Ivanović. Du mieux dans le jeu et dans l'équipe, mais qui n'est pas encore suffisant pour sortir la tête de l'eau. Pour le défenseur de Chelsea, la solution, c'est gagner, comme il l'a expliqué dans le Mirror : « On joue mieux depuis quelques matchs. On commence plus à ressembler à l'équipe de l'année dernière. Les matchs qui arrivent sont peut-être les plus importants pour nous cette saison, en matière de psychologie. On doit montrer qu'on est de retour. Ça a été un départ difficile pour nous tous, mais maintenant, l'équipe joue mieux. Nous n'avons pas bien réagi après avoir gagné la Premier League. La seule façon de sortir de cette situation, c'est de gagner et de gagner encore. Personne n'a remarqué quelque chose d'étrange dans l'équipe. Je ne pense pas qu'un footballeur aime perdre des matchs. Peu importe la situation autour, notre job, c'est de gagner, notre passion, c'est de gagner. »

Branislavage de cerveau. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai cliqué direct en pensant tomber sur la copine de Schweinsteiger et la surprise un bon gros serbe bien bourru...
zinczinc78 Niveau : CFA
Bein il ferait mieux d'aller sur le banc alors !
Ou à la rigueur en DC..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2