En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ivanović : « Hazard peut décider du titre »

Modififié
Eden Hazard revit sous les ordres d’Antonio Conte.


L’attaquant de Chelsea connaît un début de saison canon, comme son club. Chelsea a remporté ses trois matchs de championnat. Après la victoire des Blues face à Burnley samedi (3-1), Branislav Ivanović n’a pas manqué de saluer la prestation de son coéquipier. D’après le défenseur serbe, le numéro 10 des Diables rouges peut avoir un rôle très important à jouer dans la conquête du titre. « Pour beaucoup de gens, Eden Hazard est l'un des meilleurs joueurs au monde, surtout après une performance comme celle-ci. Tout le monde voit ce qu'Eden accomplit, notamment ce mois-ci. Et selon moi, il est le joueur qui peut décider du titre et de chaque rencontre que l'on joue. Tout le monde espère que l'on continuera à voir les mêmes performances que celles qu'il sortait il y a deux ans. Avec ça, on peut accomplir des choses incroyables » , a-t-il expliqué en zone mixte.

Le joueur de vingt-cinq ans reste sur une saison compliquée. En quatre rencontres, l’ancien Lillois a déjà inscrit deux buts, soit la moitié de son total de l’an passé. Ses deux réalisations ont été marquées à domicile face à West Ham et Burnley.

Depuis deux matchs, Stamford Bridge est le jardin d’Eden. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88