En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ivan le Serbe s'excuse

Modififié
"Ivan le Terrible" ou "Ivan la bête". Le chef présumé des hooligans serbes ayant provoqué l'arrêt de la rencontre Italie-Serbie a présenté des excuses ce jeudi : « Je présente mes excuses à l'Italie et aux Italiens. Nous n'avions jamais envisagé de créer des problèmes à l'Italie, qui est un pays qui me plaît beaucoup. Je n'y étais jamais allé, mais c'est un très beau pays » .

Selon le site belge www.7sur7.be, le même Ivan Bogdanov aurait ajouté que les heurts avec la police « ne concernaient pas l'Italie mais constituaient une protestation contre la Fédération serbe de football » et le gardien de l'équipe nationale, Vladimir Stojkovic, « traître » passé de l'Etoile Rouge au Partizan.

Pas d'excuses pour ses tatouages, par contre ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Cinq arbitres à l'Euro ?