En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Iturbe séduit toujours Génésio

Modififié
Bruno Génésio a de la suite dans les idées.

Annoncé avec insistance à Lyon pendant une grande partie du mercato estival, Juan Iturbe est finalement resté à la Roma, où il a un temps de jeu famélique : seulement trente-sept petites minutes en championnat depuis le début de saison.

Toutefois, l'ancien du FC Porto intéresse toujours l'entraîneur lyonnais. En conférence de presse, Génésio a confié qu'il recherche « un attaquant polyvalent, qui soit capable à la fois de suppléer Alex [Lacazette], mais aussi d’occuper un poste dans le couloir » , un profil dont il a admis qu'il correspondait en tous points avec les qualités d'Iturbe.


En espérant que cette fois-ci, le transfert ne capote pas fin janvier. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20