En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2018
  2. // Barrage
  3. // Italie-Suède (0-0)

Italie-Suède : Quand De Rossi refuse d'entrer sur le terrain

Modififié
La grosse colère de De Rossi.

Scène à peine croyable hier soir lors du barrage retour Italie-Suède (0-0) qui a éliminé la Squadra Azzurra de la course au mondial russe. Alors que les Italiens poussaient pour ouvrir le score à San Siro, Daniele De Rossi, appelé pour entrer sur la pelouse, s'est opposé au choix de son coach, Giampiero Ventura. Sur les images captées par les réalisateurs italiens, le milieu de 34 ans s'énerve contre un membre du staff et pointe du doigt Lorenzo Insigne qu'il désigne comme un meilleur choix.


« Pourquoi me faire entrer en jeu, moi ? On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul » , aurait déclaré le joueur de la Roma selon la télévision italienne. Ventura a finalement choisi de faire entrer Stephan El Shaarawy, Andrea Belotti et Federico Bernadeschi, en vain.


La dernière image de Daniele De Rossi avec le maillot azzurri. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20