Italie-Serbie : 3-0 sur tapis vert

0 15
La Commission de Discipline de l'UEFA a tranché. Victoire 3-0 de l'Italie face à la Serbie, suite aux débordements des supporters serbes pour le match disputé à Gênes, qui avaient entraîné la suspension du match.

La Serbie demandait à rejouer le match, elle n'aura pas été entendue. En plus de la défaite sur tapis vert, les Serbes joueront leurs deux prochains matches à domicile à huis clos, et devront payer une amende de 120.000 euros.

L'Italie, elle, s'en sort avec un match à huis clos et une amende de 100.000 euros.

Du coup, grâce à Ivan Bogdanov et sa troupe, l'Italie se retrouve en tête de son groupe de qualification pour l'Euro 2012, avec 10 points. La Serbie est avant-dernière, avec 4 points.

C'est ça les Ritals. Avant, ils gagnaient en trichant. Maintenant, ils gagnent sans jouer. Basta.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bogdanov et sa troupe s'en tapait que la Serbie gagne ou perde... il voulait juste un écho à leur honteuse action... ils l'ont eu... les perdants de cette "histoire" ne sont pas les bons mais pouvait-il en être autrement?
Stop rage sur l'Italie, ça devient lourd.
ou ta dénicher c'est information que l'Equipe nationale de l'italie gagne en trichant?
il y a que des raciste ou jalous qui peuvent écrire des conneries pareil
et toi tu est l'un de ceux la onte a toi et a tous tes semblable
l'éternelle rengaine sofoot (pour ne pas dire franco-française) qui aime à taper sur l'italie, avec ou sans raisons. ça pue l'aigreur à plein nez, comme d'hab.

juste pour info, le terme "ritale" est une injure raciale autant que le serait "negro" par exemple, mais bon ça y'a pas de problème on l'entend pas hein ;) ressortez donc vos livres d'histoire
hohoho le raciste français a encore frappé bientôt dans les news merdique tu vas écrire le négro( politiquement correct= le joueur d'origine intel), le bic ,le jaune , polak , portos,l'espagouin

j'observe que so foot se dégrade avec de speudo journamortmoilenoeud. tu dois être fier de ta merde EM ,l'Italie a gagnée en 2006 point,go te pochetronner la gueule plutôt que d'écrire des saloperies va te branler sur zizou et laisse l'Italie tranquille.
On se calme les gars. Si je me suis permis d'écrire ce genre de choses sur l'Italie, c'est parce que je m'appelle Maggiori, je suis italien pur souche, supporter de la squadra Azzurra depuis toujours, chauvin italien comme c'est pas permis, toujours à défendre mon pays contre ceux qui le critiquent... C'est de l'autodérision et de l'ironie. Et c'est justement parce que je suis italien que je me permets d'écrire ce genre de choses... EM
eric, tout le monde ne connaît pas ton curriculum, tes origines et ta vie privée. là tu te sers d'un gros cliché de beauf français pour descendre l'italie. certes c'est peut-être de l'autodérision pour toi mais ce n'est pas souvent le cas lorsque ce même cliché est utilisé, sur sofoot comme ailleurs. quand on veut pratiquer l'autodérision, il faut savoir le faire avec doigté pour ne froisser personne (et pourtant je suis tout sauf un susceptible mais j'en ai ma claque d'entendre cette rengaine 10x par jour).

enfin pour finir sur le terme "rital", tu as beau en être un, on reste sur un terme qui n'a pas sa place ici. une fois de plus, on sait que c'est pas bien méchant et on le dit tous en vrai mais le terme reste à connotation raciste (je joue au moralisateur bien-pensant que je ne suis pas par l'intermédiaire de cette réflexion). je répète que même si un noir écrivait "negro" sur une de ses news, il prendrait cher, qu'il soit noir ou pas. donc ce politiquement correct gerbant doit être appliqué à tous vu que malheureusement on ne peut pas ne pas l'appliquer à tous
Moi je suis italien et bon la conclusion de l'article est purement dans la tradition sofoot. Moi ça m'a fait marrer. Ce site se permet de se foutre de la gueule de tout le monde et c'est ça qui est bon. Il faut un peu savoir prendre du recul et avoir de l'auto dérision !
Tu n'as pas à te justifier Eric!!!! Je suis d'accord avec Pazzo... Moi aussi je suis italien , supporter de l'Italie, et ta chute m'a fait marrer aussi... C'est pour ça qu'on aime So foot.. Encore une fois, comme dit Pazzo, faut savoir avoir de l'autodérision. Et oui les italiens ont la réputation de tricheurs et alors ? on s'en fout ! c'est qui qui a 4 étoiles hein ??? :D bon travail So foot continuez comme ça
Bon, les gars, entre nous, on le sait bien qu'on a pas toujours été 100% réglos dans l'histoire du football (ou l'histoire tout court).

Au fond, notre mauvaise réputation, on la mérite, quelque part!

Alors soyons moins paranos et pointilleux que nos cousins français. Laissons couler!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15